lundi 1 novembre 2010

virtual regata


Je me suis inscrite au virtual regata de "la route du rhum"...  j'ai jamais compris comment faire décoller mon bateau du quai...  faut croire que je suis experte en virtual tragedy...

- *tiens bon le vent* (dit la p'tite voix)

- j'ai pas pu lever l'ancre, alors tu me lâche un peu, la p'tite voix ?

Pareil in reallife, note...  lever l'ancre... l'expression est belle, non ?

"Quitter les quais de certitudes"



2 commentaires:

Nebulon a dit…

Je me demande bien quel est le nom de ton voilier ? le "restaquai" ?
Moi j'en ai 4 en course dur dur
Bises

Caly a dit…

ici on dit "rastakwère" ! rires

et non je ne te dirai pas le nom de mon bateau, t'as qu'à deviner ;-)

puis comme il est resté à quai, tu le trouveras facilement en bout de ponton, il fait de vert et de turquoise... il est beau comme l'océan ...