dimanche 12 décembre 2010

T'as le profil coco ?

(nan c'est pas moi sous la casquette ! rêve pas ;)




L'autre jour, une employée d'une agence d'intérim me phone et me dit : j'ai trouvé votre profil...

(Là, j'ai comme un doute, vu qu'ayant toujours mes deux profils, le droit et le gauche en ma possession, le miroir me le prouve chaque matin, je ne vois pas trop de quoi elle cause....  )

La dame conttinue : Vous verrez cette candidate est parfaite, c'est vraiment "ce" que vous cherchez...

(Ah oui, vrai que la boite pour laquelle je bosse (be happy) cherche un(e) employé(e) et qu'on m'a demandé de contacter les agences d'intérim pour trouver la perle rare)

Et la dame d'ajouter :  J'ai cependant une question à vous poser, où plutôt une précision à vous faire, la candidate est voilée, ça vous pose problème ?

Je lui répond : "pourquoi cela devrait-il me poser problème ?" 

Elle hésite un peu puis me dit : vous savez, l'islam, la religion, tout ça...  Je ne sais pas si c'est admis dans votre entreprise, ce que va en penser votre direction....

Je lui ai répondu que je n'en savais rien non plus, et qu'en substance je m'en fiche un peu de ce qu'elle pense ma direction et du pourquoi une candidate impose son voile lorsqu'elle postule pour un taf. 

Perso, je porte la casquette, histoire de leur dévoiler mes humeurs en direct : quand je porte la noire, gare ta gueule ou c'est la foire, la fushia m'approche pas, évite les dégâts, la verte = porte ouverte, t'as d'là chance suis de bon poil ...

Note que j'étais "en cheveux" lors des entretiens d'embauche...  *rires*



oO°~°Oo



2 commentaires:

Nebulon a dit…

;-) M'enfin une candidate voilée...c'est qu'elle ne tourne pas rond ;-))
N'empêche que je t'ai reconnu avec ta casquette banane
Bises

Caly a dit…

rires...

même pas vrai, je n'ai pas de casquette grise ;-)

bisous tendresse