mercredi 26 janvier 2011

Prank on a Belgian call center (with captions in English)



Ils m'ont fait mourir de rire :-)

Désolée les français c'est en néerlandais, mais je vous rassure, il y a un sous-titrage anglais.  Ceci dit je peux également vous faire une traduction litérale, suffit de demander. ;-)

D'après les infos que j'ai trouvées sur le net, Mobistar à bien réagit au concept de l'arroseur arrosé et à promis de revoir les procédures dans ses call centers...

Ceci dit, j'adore à la fois l'humour et la cool attitude de mes compatriotes !!!

;-)


oO°!!!°Oo

2 commentaires:

nebulon a dit…

Bien joué ;-)) mais si à la place du "gentil" Mathieu il y avait eut le Belle Caly cela aurait été vite bouclée cette affaire ;-)
Bises

Caly a dit…

rires

Vrai aussi que je n'aurais jamais eu la patience du "mathieu"...

Tu me dis quoi pour la st patrick ?

Bises tendresse !