dimanche 24 octobre 2010

Droit du sol


Hier mon voisin me dit dans la langue de Vondel -forcément, vu qu'il est flamand et un peu extrémiste- que j'ai une taupe dans mon jardin et qu'il faudrait que je l'éradique avant qu'elle n'envahisse le sien...

Ben tiens !  En v'là une idée qu'elle est bonne que je lui répond ! Et pourquoi je ferais ça ?

Au nom de leur "wooncode" peut-être ?

Ben moi, la taupe je lui accorde le droit du sol !  gniark ;-)


oO°~°Oo

4 commentaires:

Anonyme a dit…

M'enfin!! que faisait-il dans ton jardin ce charmant voisin ?
Un ornithologue sans doute ;-))
Bises

Caly a dit…

ben il n'était pas dans mon jardin, il était devant la pelouze/prairie que me sert de devanture....

Et dit en cette saison, les ornithologues hein ! ils ont autre chose à faire que se les geler pour regarder une taupe faire ses monticules

rires et bises

Anonyme a dit…

Si la taupe s'appelle René, pas de quartier, direction chez le voisin, mais uniquement dans ce cas. Sinon en cas de danger, elle peut trouver asile dans mon bac à plantes, je lui donnerai des papiers et des insectes !
B.

Caly a dit…

heu....

Il se fait tard ce soir... de quel rené tu parles ?

Puis faire vivre une taupe dans un bac à plantes ! en v'là une idée aussi ! rires