vendredi 29 octobre 2010

subliminal ?

En plein conflit français sur la réforme des retraites, des tas de médias nous parlent du nombre croissant de centenaires....

Vi bon, "on" ne nous prend pas pour des cons.... 

Reste que, tant qu'à faire, je préfèrerais mourir à 70 ans après 10 ans de bon temps, que de végéter sur siècle après avoir bossé trop de tant !


oO°~°Oo


2 commentaires:

Anonyme a dit…

une valse à mille ans (le rêve de "je le vaux bien"), qu'elle soit à trois temps ou pas, nan merci. Et la valse à cent temps, si l'ile est au tempo j'aimerais mieux une gavotte piquée avec une salsa au dessert.
Et une crèpe complète miroir avec un coup d'cid' aussi.
Centenaire ... quand j'entends l'intelligence des questions qu'on leur pose, je me demande qui est le plus vieux parfois.
B.

Caly a dit…

Il y a les ans, puis l'art et la manière, il y a le temps, et la valse à mille pas...

Il y a l'interdit et le n'importe quoi, l'indéfini et le pourquoi pas...

Il y a aussi cette indéfinissable chose qu'on appelle la vie et qu'on nous détruit à grands coups de bottes....