samedi 16 octobre 2010

nouveau blog

Le décor est planté et moi j'aime assez... et toi-ki-me-lis (peut-être) tu aimes aussi ?

oO°~°Oo




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mer belle, d'aube ou de crépuscule, on devine des signes de houle résiduelle d'après coup de torchon, on entend presque le bruit de cette vaguelette qui vient s'étendre sur un sable fin, et de la suivante déjà, donnant l'envie de sentir leur cadence sous le pied et de ne plus bouger.
B.

Taminarah a dit…

Océan ! on dit Océan ! *rires*

Mais vrai que rien qu'à regarder le décor, j'entends le bruit des vagues et le chant du vent...

bises à toi

Nebulon a dit…

"The sea, the sea, the beatiful sea
The blue, the fresh, the ever free"

J'aime bien regarder la mer même par en-dessous Bises

Caly a dit…

Mais qu'est-ce que vous avez tous à persister à parler de "mer" quand moi je vous dis que c'est l'Océan ?

Ceci dit je suis heureuse de te voir ici :)

bises