lundi 14 février 2011

au boulot !

purée je m'emmerde comme un rat mort...

Bon d'accord, si je compare mon salaire à mon activité ce jour, suis vachement bien payée.  Vachement ! ce qui n'est pas mal quand on parle de rat. 

Cependant ce rat mort, est-ce un rat des villes ou un rat des champs? Tout dépend de son champ d'action,  tu m'diras.  D'ailleurs, un champ d'action peut-il se confondre avec un chant guerrier ?  un chant patriotique ? Attention terrain miné.  T'imagines les galeries ?  La solution n'est pas simple à trouver.

Je m'ennuie, l'esprit part en vrille.  Cadence des mots au pas de l'oie.  Défilé de filets d'oies.  Oui de filets, vu que je n'aime pas le foie.  Le foie d'oie. Le foie gras.  D'ailleurs le foie, fut-il gras ou pas, ne défilait pas, il se gavait à l'auge de la foi.  Moi aussi ça me gave grave de m'emmerder autant.  De là à me transformer en grenouille...

D'autant que cette histoire de rat mort part en couilles.  Mais... était ce un rat ou une rate?  Bon te fais pas de bile, on s'en fout un peu.  Sauf que si c'est une rate, elle ne peut partir en couilles mon histoire.   Sauf si l'oie est un jars.  Et ça on ne le saura jamais, vu qu'on a jamais vu le sexe des filets.  Par contre on en a vu défilér.  Se défiler aussi, mais ça c'est une autre histoire.

:-)))

Aucun commentaire: